Massécraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maison

2 participants

Aller en bas

Maison Empty Maison

Message  FlipBackLip Dim 17 Avr - 19:00

Bonsoir, ce n'ai pas directement un problème avec d'autres joueurs mais je me permet de poster ce topic ici. Donc voilà, si vous ne le savez pas je vous le dit, la maison perché pres du respawn je l'ai ENTIEREMENT contruite et j'aimerai la garder pour moi, mais un problème ce pose, Spitfire06 a lui fait le passage qui rejoint ma maison à la terre. De la, j'ai eu une idée, si on faisait partir du chemin d'autres chemins qui relierait les maisons des autres joueurs voulant utilisé ce chemin, tout le monde serai content. En l'occurence je pense à Spirefire06, car il s'est donné du temps et du mal à faire ce passage. Donc voilà, temps que j'y suis, vous aurez accès à un de mes coffres que j'ai mis à disposition à tous, si ça peut aider. Mais au contraire, il y aura INTERDICTION d'accéder à la salle de mes coffres. Je ferai une chambre d'amis libre d'accès, mais je vous demanderai de refair le lit après y avoir plonger dedans. Une piscine sera aussi à disposition de tous si vous ne mettez pas de l'eau partout, tout cela sera très prochainement. Je reposterai si d'autre remarques. A plus.

FlipBackLip
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maison Empty Re: Maison

Message  Spitfire06 Dim 17 Avr - 19:03

Très bonne idée, une espèce de voie rapide d'accès aux maisons du voisinage. Je suis pas contre, j'aimerais avoir l'avis des autres pour cette idée. Quant à la salle d'amis tout ça, je pensse qu'il serait plus judicieux et plus intéressant de créer un lieu qui ne soit pas privé pour que tous puissent y accéder.

Spitfire06
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Nice

https://massecraft.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Maison Empty Re: Maison

Message  FlipBackLip Dim 17 Avr - 19:06

Ensuite par la suite, je prévoie de créer un accès plus rapide aux maison si l'accès à plusieurs maisons ce fait, à l'aide de rail, ça ira beaucoup plus vite et ça sera bien plus simpa.

FlipBackLip
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maison Empty Re: Maison

Message  Spitfire06 Dim 17 Avr - 19:12

Très bonne idée, à discuter quand le reste de la bande sera là

Spitfire06
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Nice

https://massecraft.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Maison Empty Re: Maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum