Massécraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidatures à la mairie de "la nouvelle ville"

2 participants

Aller en bas

Candidatures à la mairie de "la nouvelle ville" Empty Candidatures à la mairie de "la nouvelle ville"

Message  Spitfire06 Ven 13 Mai - 11:20

Bonjour à tous,
En parallèle du choix du nom, un maire sera élu à la direction de la nouvelle ville. Son travail sera essentiellement de gérer les espaces alloués aux habitants, de surveiller les opérations d'aplanissement et d'extension de la ville, de régler les petits tracas quotidiens et de gérer un ville.
Postez ici votre candidature accompagnée de votre programme politique complet sur ce forum.
En vue d'un sondage prochain, ce topic ne servira qu'à poster votre candidature et votre programme, les discussions devront se faire à un autre endroit.

Bonne chance à vous, vous avez jusqu'à dimanche 15 mai 2011 12H00 pour déposer votre candidature. Un sondage sera organisé ensuite.

PS : LE MANDAT DE MAIRIE AURA UNE DURÉE DE 2 MOIS


Dernière édition par Spitfire06 le Ven 13 Mai - 16:47, édité 1 fois

Spitfire06
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Nice

https://massecraft.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures à la mairie de "la nouvelle ville" Empty Re: Candidatures à la mairie de "la nouvelle ville"

Message  FlipBackLip Ven 13 Mai - 13:41

Je m'inscris au éléctions ! Donc voilà je me prénome Damien, je ne vais faire aucun programme, juste regardez ma maison et les goût que j'ai et vous voudrez tous me voir comme maire ! ( Celle le spitfire06 est pourris ! ) Si je serai enfin élu, j'attendrai vos demande et ferai en sorte que ça tourne pour tout le monde. Voilà, Pour Damien voter 5 ! Euh .... Voter Damien ! *se crois à X-Factor*. Very Happy

FlipBackLip
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures à la mairie de "la nouvelle ville" Empty Re: Candidatures à la mairie de "la nouvelle ville"

Message  Spitfire06 Dim 15 Mai - 11:34

Candidatures terminées, n'ayant eu qu'une seule candidature, le maire de Nikaïa est FlipBackLip

Spitfire06
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Nice

https://massecraft.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures à la mairie de "la nouvelle ville" Empty Re: Candidatures à la mairie de "la nouvelle ville"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum