Massécraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Remerciment/Contravention

2 participants

Aller en bas

Remerciment/Contravention Empty Remerciment/Contravention

Message  FlipBackLip Ven 27 Mai - 18:46

Dans un premier temps, je remercie l'architecte, maçon, décorateur Salcino pour son grand effort qui a du lui prendre de très longues journée. En effet, il est le créateur de la Mairie, magnifiquement décoré, très bien fini et tous ce qui va avec ( je vais pas parler du message ;] ). Pour cette exploit, j'attribue à Salcino la coupe en Or du créateur. Bravo.

Le Maire, Damien.


Dans un second temps, je suis très très mécontent du projet qui a était effectué avec Melvin et Cronos. Je ne vous sanctionnerai pas car pour Melvin, il a fais des choses bien qui compenseront, et pour Cronos, je pense qu'il a juste voulu suivre les pas de Melvin. Donc maintenant, je veux que tu me trouve dans les plus bref délai une décoration ou n'importe quoi, fait appel à Salcino pour des idées, par exemple. Je te demande quand même de bien reflechir avant de te lancer dans des travaux. Ensuite, tu devras faire le squelette de ta maison, aussi, refléchi bien avant de l'entamé. Cordialement.

Le Maire, Damien.

FlipBackLip
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciment/Contravention Empty Re: Remerciment/Contravention

Message  FlipBackLip Sam 28 Mai - 5:51

Changement de programme, un Hotel sera construit à la place du "Carrecraft", l'idée du Carrecraft pourrai etre bonne mais pas en plein milieu de la ville, je verrai plus de le faire plus loin de la ville, sinon le quartier n'aurai pas la même valeur Very Happy

FlipBackLip
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciment/Contravention Empty Re: Remerciment/Contravention

Message  Spitfire06 Dim 29 Mai - 7:15

Une décoration ???

Je déplace le sujet qui n'a pas sa place ici, le forum Evénements exceptionnels a pour but d'organiser des votes, et non de discuter.

Spitfire06
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Nice

https://massecraft.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Remerciment/Contravention Empty Re: Remerciment/Contravention

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum